Notre équipe

Hélène Studer
Hélène, 49 ans, mariée, trois enfants. Après une maturité gymnasiale à St-Maurice, j’ai suivi un cursus de 3 ans à l’Ecole d’Ingénieurs à Sion, section chimie. Mon diplôme d’ingénieur en poche, j’ai travaillé 10 ans dans une entreprise pharmaceutique de la région. Très à l’aise avec les chiffres, mon métier m’a toutefois amenée à la gestion de projet et à des tâches de management.
Après la naissance de mes enfants, et l’intégration de l’entreprise à taille familiale dans un grand groupe international, ces changements ont initiés chez moi une réflexion et une envie de changement de cap professionnel.
Je créé Studer Solution en 2007, répondant au besoin d’une amie et au fil des mois, mon portefeuille de clients s’est étoffé.
En parallèle, j’ai renforcé mes connaissances par des formations sur le logiciel Winbiz (dernière formation en 2018 Winbiz Specialist), mais également en comptabilité. De 2014 à 2016, j’ai suivi la formation dispensée par l’IFCAM (Institut suisse pour la formation des chefs d’entreprise), approfondissant ainsi mes connaissances en finances et économie d’entreprise, gestion de projet, gestion de personnel et marketing, et me permettant de porter le titre de Spécialiste en gestion de PME IFCAM.
Hélène, 49 ans, mariée, trois enfants. Après une maturité gymnasiale à St-Maurice, j’ai suivi un cursus de 3 ans à l’Ecole d’Ingénieurs à Sion, section chimie. Mon diplôme d’ingénieur en poche, j’ai travaillé 10 ans dans une entreprise pharmaceutique de la région. Très à l’aise avec les chiffres, mon métier m’a toutefois amenée à la gestion de projet et à des tâches de management.
Après la naissance de mes enfants, et l’intégration de l’entreprise à taille familiale dans un grand groupe international, ces changements ont initiés chez moi une réflexion et une envie de changement de cap professionnel.
Je créé Studer Solution en 2007, répondant au besoin d’une amie et au fil des mois, mon portefeuille de clients s’est étoffé.
En parallèle, j’ai renforcé mes connaissances par des formations sur le logiciel Winbiz (dernière formation en 2018 Winbiz Specialist), mais également en comptabilité. De 2014 à 2016, j’ai suivi la formation dispensée par l’IFCAM (Institut suisse pour la formation des chefs d’entreprise), approfondissant ainsi mes connaissances en finances et économie d’entreprise, gestion de projet, gestion de personnel et marketing, et me permettant de porter le titre de Spécialiste en gestion de PME IFCAM.

Sabine Nanzer
Sabine, employée de commerce, 49 ans, mariée, 2 enfants : facturation, comptabilité. Entrée dans l’entreprise : 01.02.2015
Sabine, employée de commerce, 49 ans, mariée, 2 enfants : facturation, comptabilité. Entrée dans l’entreprise : 01.02.2015

Marianne Petoud
Marianne, employée de commerce, 51 ans, mariée, 3 enfants : facturation, comptabilité, Entrée dans l’entreprise : 01.03.2018
Marianne, employée de commerce, 51 ans, mariée, 3 enfants : facturation, comptabilité, Entrée dans l’entreprise : 01.03.2018
Notre mission
Nous vous soutenons dans votre travail quotidien pour faire à votre place les tâches administratives. Nous vous conseillons et vous guidons pour vous aider à faire prospérer votre entreprise. Vous gagnez du temps, pour vos clients et pour votre famille.
Nous fournissons un service flexible, rapide, discret totalement adapté à vos besoins puisque le travail que nous ferons pour vous sera très différent du travail que nous faisons pour un autre entrepreneur.
Vous n’arrivez pas à imaginer comment nous pouvons vous aider. Prenez rendez-vous avec nous dès maintenant.
Notre vision
Nous apportons à nos clients une relation gagnant gagnant basée sur la confiance. Nous créons de la plus-value pour vous et pour votre business en nous occupant de toutes vos tâches administratives et en vous apportant notre soutien et notre expertise, même quotidiennement dans certains cas. Vous vous concentrez sur votre métier et n’avez plus besoin de vous soucier de vos factures, des relances auprès des créditeurs ou de la comptabilité.
Nous vous soutenons dans votre travail quotidien pour faire à votre place les tâches administratives. Nous vous conseillons et vous guidons pour vous aider à faire prospérer votre entreprise. Vous gagnez du temps, pour vos clients et pour votre famille.
Nous fournissons un service flexible, rapide, discret totalement adapté à vos besoins puisque le travail que nous ferons pour vous sera très différent du travail que nous faisons pour un autre entrepreneur.
Vous n’arrivez pas à imaginer comment nous pouvons vous aider. Prenez rendez-vous avec nous dès maintenant.
Notre vision
Nous apportons à nos clients une relation gagnant gagnant basée sur la confiance. Nous créons de la plus-value pour vous et pour votre business en nous occupant de toutes vos tâches administratives et en vous apportant notre soutien et notre expertise, même quotidiennement dans certains cas. Vous vous concentrez sur votre métier et n’avez plus besoin de vous soucier de vos factures, des relances auprès des créditeurs ou de la comptabilité.